Livraison et frais de port
Livraison offerte dès 69€ d'achat*
Livraison offerte dès 69€ d'achat en France métropolitaine (hors achat Carte Club Dynveo). Offre réservée aux particuliers (hors professionnels et revendeurs).
Dynveo détient en stock la totalité des produits en vente sur son site et expédie les commandes sous 24/48 heures ouvrées* pour tout commande passée avant 12h.
POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE :
Dynveo vous propose 2 solutions sécurisées pour vos envois en partenariat avec la poste :
-
Colissimo livraison à domicile en 2 à 3 jours ouvrables (hors évènement exceptionnel) est un service rapide et sûr.
- Vous avez le choix entre une remise sans signature à 5€ et une remise contre signature à 6,50€.
- Colissimo livraison en 2 à 3 jours ouvrables (hors évènement exceptionnel) en bureau de poste ou en point relais : 3,90€
Pour des raisons d'assurances, toutes commandes au-dessus de 140€ (hors frais de port et réductions) seront systématiquement remises contre signature.
POUR L'ETRANGER ET DOM-TOM :
- Colissimo international livraison en en 3 à 8 jours (délai indicatif (fonction de la zone), hors traitement en douane) est un service fiable et économique proposant un service express contre signature avec un numéro de suivi.
Pour des raisons logistiques, les produits au format 3.5kg ne pourrons pas être expédiés à l'étranger et dans les DOM-TOM. L'expédition des produits au format 3.5kg est réservée uniquement à la France Métropolitaine. Dynveo se réserve le droit d'annuler toutes commandes comportant des produits de 3.5kg pour expédition hors France Métropolitaine.
En cas de commande depuis un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés : des droits de douane ou autres taxes locales sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits ne relèvent pas du ressort de DYNVEO.

Zone France : France, France Corse, Andorre, Monaco
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Zone 1 - DOM : Guadeloupe, Guyane Française, La Réuion, Martinique, Mayotte, Saint Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon
Zone 2 - DOM : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna
Zone 2 : Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Malte, Portugal
Zone 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie Suède, Suisse, Tchéquie, Lettonie, Liechtenstein
Zone 4 : Algérie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Maroc, Mauritanie, Roumanie
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Etats-Unis, R.A.S. chinoise de Hong Kong
Zone 6 : Émirats arabes unis, Niger, Qatar, Yémen
*Toutefois, en cas de rupture de stock, le client sera averti par mail et aura le choix entre être remboursé ou attendre que le produit soit de nouveau en stock.